Partager sa passion : 5 blogueurs te livrent leurs secrets

Partager sa passion : 5 blogueurs te livrent leurs secrets

Partager sa passion

Partager sa passion…sans faire fuir ton entourage! C’est souvent un réel défi! C’est pour ça que j’ai décidé d’organiser ce carnaval d’articles! Il y a quelques semaines, j’invitais tous les blogueurs qui le souhaitaient à partager leurs trucs et astuces, leurs conseils sur le thème de la transmission de la passion. Nous avons toutes et tous une activité qui nous donne du plaisir et à laquelle nous consacrons (une partie) de notre temps libre.

En général, partager cette passion avec nos enfants ou nos ami.es nous rend fier. Mais comment transmettre notre savoir sans passer pour la lourdingue de service qui veut convertir tout le monde contre son gré ?

Voici donc les conseils que vous pouvez suivre pour transmettre votre passion!

Partager sa passion : 5 blogueurs te donnent leurs conseils

  • Sara est auteure du blog couture circulaire où elle nous parle couture (comme le nom du blog l’indique !!) et plus particulièrement de recycler des chutes de tissus ou des vieux vêtements. Sara nous parle de son aventure de la transmission de sa passion à travers des vidéos, des ateliers ou encore l’écriture…il n’y a plus qu’à se lancer !

  • Juju fait partie de la fine équipe qui gère le blog 7BD où on peut trouver des chroniques, des interviews et des coups de cœur sur…la BD ! Juju nous donne 10+1 conseils pour partager sa passion. De quoi te faire découvrir différentes pistes à explorer si tu ne sais pas trop comment transmettre ce qui te tient à cœur !

  • Et bien sûr, vous pouvez aussi retrouver mes astuces pour partager sa passion avec ses enfants : ce que je fais au quotidien pour embarquer mes loulous dans le monde incroyable des sciences !

Voilà ! Je suis persuadée que tu trouveras dans ces différents articles, des conseils que tu pourras mettre en pratique pour transmettre, partager et diffuser ta passion ! Il ne te reste plus qu’à piocher ce qui fait écho en toi !

Il ne me reste plus qu’à dire un énorme MERCI aux participants de ce carnaval d’articles ! J’ai beaucoup aimé lire vos articles qui viennent enrichir mes pensées !

N'hésite pas à partager cet article si tu l'as aimé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *